la route ouverte

la route ouverte

mon cheminement en soins infirmiers

la route ouverte RSS Feed
 
 
 
 

touch me!

Nous cherchions une façon d’avoir accès à internet dans les endroits où l’accès sans fil est disponible gratuitement, en voyage, sans avoir à apporter notre portable, trop gros et trop voyant.

Pas vraiment entichés des produits Apple, ou plutôt de la secte dans laquelle ils obligent l’utilisateur à s’embrigader, nous avons tout de même acheté un IpodTouch qui nous semblait le produit répondant le mieux à nos besoins. Nous avons été ravi de notre choix pendant tout notre voyage (on a regardé trois saisons d’Entourage!) mais le plus intéressant c’est que j’en profite maintenant tous les jours au cégep car la plupart des aires publiques sont wifi, sauf les salles de classe … en principe, mais le signal est parfois assez puissant pour que nous le captions même pendant les cours, yé! J’adore cette petite babiole, finalement, qui me permet de chatter avec Martin, de prendre mes courriels, de préparer des billets pour mon blog (!), de tenir mon agenda à jour, de prendre des notes, d’écouter de la musique, de regarder des films … Vous allez me dire qu’il était temps que j’arrive en ville, c’est maintenant chose faite, je ne passe plus pour la mémé qui fait pitié avec son lecteur mp3 de 4 pouces d’épais!  « Hey, tu es pas mal à la page! », m’a lancé mon amie J, à mon retour en classe! Tu parles Charles!!

ipod

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

One Response to “touch me!”

  1. 1
    rej:

    Wow mémé tu es vraiment à la page…imagine que moi aussi j’en ai un et hop voila que nous sommes des « outsider » chez Apple….hihihih
    rej

Laisser un commentaire