la route ouverte

la route ouverte

mon cheminement en soins infirmiers

la route ouverte RSS Feed
 
 
 
 

point final (bleu) d’une 7e semaine de stage

Les vendredis matins sont toujours sujets à la même routine: le lavage des uniformes, bas, bobettes et tshirt portés la semaine en stage. Toujours exactement 18 morceaux, lavés à l’eau chaude pour tuer tous les méchants micro-organismes. Ce vendredi matin n’a pas fait exception. Même si je suis fatiguée de cette dernière semaine de stage sur le quart de jour en chirurgie abdominale, je dois dire que tout s’est étonnamment bien déroulé.

En fait, je me rends compte que j’ai passé une bonne semaine, car j’ai souri avec attendrissement (!) en trouvant cet objet au fond de la laveuse, après avoir sorti les vêtements:

 

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

4 Responses to “point final (bleu) d’une 7e semaine de stage”

  1. 1
    stéphanie:

    hum ….. c’est quoi

  2. 2
    Rej:

    C,est quoi ???

  3. 3
    admin:

    C’est un bouchon de soluté, c’est ça qu’on arrache pour installer la tubulure attachée au sac.

  4. 4
    Marie-Eve:

    Bonjour Stéphanie
    je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant des recherches. J’ai tout lu! Je pense fortement à me réorienter moi aussi après plusieurs années dans un bon emploi bien payé mais dont je suis blasée et qui ne me dit plus rien. Le domaine de la santé m’a toujours intéressée, je ne sais pas trop pourquoi je ne m’y suis pas dirigée. Je suis très contente d’avoir les opinions de quelqu’un qui a vécu le tout. Je me suis même inscrite au programme et je devais commencer en janvier 2012. Financièrement, je n’aurais pas été capable d’arriver sans travailler, ce que je croyais pouvoir faire car mes cours de base sont crédités. On m’avait dit que la première année les cours de soins étaient sur 2 jours… ouais mais ça ne comprenait pas les cours de bio et de psycho … merci pour la clarté! Alors un an plus tard me voilà encore en train d’y penser. Mais j’ai une question: Es-tu satisfaite de ton changement de carrière, le recommandes-tu? et à quoi peut ressembler le nombre d’heures d’études?

    merci

Laisser un commentaire