la route ouverte

la route ouverte

mon cheminement en soins infirmiers

la route ouverte RSS Feed
 
 
 
 

externat au chum confirmé

C’était le 24 novembre. En revenant de stage, il y avait un message sur mon répondeur: c’est unetelle des ressources humaines au CHUM, rappelez-moi à ce numéro, j’ai une bonne nouvelle pour vous … Bon. Une bonne nouvelle … ça dépend du point de vue! Je sais: si je voulais pas la job, j’avais qu’à pas me pointer à l’entrevue!! Mais bon, s’ils m’avaient pas choisie, je ne me serais pas sentie coupable de ne pas faire d’externat cet été!!

J’ai rappelé le lendemain: c’était bien CETTE bonne nouvelle-là. Je suis embauchée comme externe au CHUM pour l’été 2010, sous condition d’avoir réussi tous mes cours à la date où commencera la formation, probablement le 7 juin, dépendant de ma date de fin d’école.  Si j’obtenais mon premier choix pour l’emplacement, c’est à dire Notre-Dame, disons que ça permettrait d’améliorer sensiblement mes conditions de travail (par ailleurs médiocres!) puisque je serais à 3 minutes de vélo de chez moi … ce qui doit quand même être plaisant quand on termine à minuit ou à 8h le matin.

Il semble que nous recevrons un courriel au cours de l’hiver pour nous donner plus de détails précis au sujet de notre embauche. Ce n’est donc pas avant plusieurs mois qu’on s’en reparlera! En attendant, si vous n’en pouvez plus de curiosité à ce sujet (!?), vous pouvez toujours consulter le site de l’OIIQ sur le sujet en cliquant sur l’image ci-dessous.

oiiq1

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

One Response to “externat au chum confirmé”

  1. 1
    Lyne:

    Chanceuse, ça se fait vite à Montréal. Ici, on fait les entrevues en janvier seulement. Moi j’espère vraiment être pris, être PAB un été de plus, ark, ark et reark. Tant pis pour le salaire moindre mais je suis convaincue que ce sera plus formateur que changer des culottes… Je vais revenir sur ton blog, je partage tout ton stress et j’étudie souvent jusqu’à ce que la mort (ou le sommeil) s’en suive !!! Courage, on y arrivera. Bon fin de session et joyeuses fêtes

Laisser un commentaire