images de nous
TREK JOUR 5 - de Tadapani à Kyumi

Départ à 8h. Nous marchons sur le plat (terso!) dans une forêt de rodhodendrons géants. Nous observons des singes qui se lancent d'arbres en arbres et nos quatre français qui filent devant nous avec leurs porteurs. C'est une très belle randonnée. Il fait frais car nous sommes à l'ombre.

Nous mettons trois heures pour nous rendre à Gandhruk, superbe village tout en pierres, en fleurs et en draps blancs qui claquent au vent. Nous dînons légèrement sur la terrasse d'un lodge, où nous rencontrons un couple d'Allemandes très sympas qui arrivent de 19 jours au Langtang. Elles nous racontent aussi un peu le voyage qu'elles ont fait au Ladakh.

Après la pause, le sentier descend dramatiquement (et nous aussi!) jusqu'à Kyumi, à travers les terrassses et les écoliers qui dévalent les marches en courant.

Nous couchons dans un charmant lodge où nous prenons une douche brulante et réconfortante. La température ambiante est moins froide car nous avons beaucoup descendu. Nous soupons avec la vue sur le sentier que nous emprunterons demain matin et qui grimpe pour le moins abrutement.